Hammamet: nouveaux détails sur le meurtre d’un algérien
Une source policière a assuré à Mosaïque FM que l’enquête sur l’assassinat d’un ressortissant algérien, percuté par une voiture devant une discothèque a avancé. De nouveaux détails viennent d’être découverts.
La même source a expliqué que la victime était accompagnée d’un autre ressortissant algérien. Les deux se sont bagarrés avec un groupe de tunisiens. La bagarre a continué devant la discothèque. Un des algériens a tenté de prendre la fuite avec sa voiture et il a percuté la victime, ont révélé les enregistrements des caméras de surveillance visionnés par les enquêteurs.
Les caméras ont montré que les plaques minéralogiques du véhicule qui a percuté la victime sont étrangères. Lors de l’ouverture de l’instruction, le groupe de tunisiens en état d’arrestation ont été accusés de participer à cet homicide. Cette accusation doit être annulée suite au visionnage des caméras de surveillance. Mais c’est le rapport du médecin légiste qui doit trancher concernant les causes du décès : soit à cause des coups ou à cause du véhicule qui a percuté la victime.
Dans ce même contexte, une source médicale a dévoilé à Mosaïque FM que le cadavre de la victime a été transféré au CHU Tahar Laamouri. Il sera examiné par un médecin légiste. La même source a assuré que la victime a été admise à l’hôpital encore en vie. Il souffrait d’une hémorragie au niveau des reins. Il a succombé à ses blessures ce matin.